..:TEAM D4rK4rt:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:TEAM D4rK4rt:..

Forum de la Team D4rK4rt sur Mario Kart DS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Darkbane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkbane

Darkbane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation Darkbane. Empty
MessageSujet: Présentation Darkbane.   Présentation Darkbane. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:15

Plop all!Alors voila je me présente,mon nom à moi c'est Darkbane.Comme vous pouvez le constater,ça rentre plutot dans l'ambiance du forum:twisted:

Plus sérieusement,voila les informations me concernant:

Motivations:J'etais à la recherche d'une team pour mkds quand je voit mon bonheur,une team portant le nom de DARK.Voila que je saute,que dis-je,je plonge sur l'occasion:cette team est faite pour moi,je veux participer à son ascension!j'ai lu plusieurs post du forum et me voila comblé,l'ambiance y à l'air sympa et les modérateurs aussi!Alors Me Voila!

Expérience:J'ai joué 1 an à mario kart à sa sortie puis j'ai arrété pendant une autre année,étant concentré sur autre chose(sadida 196 à dofus pour les connaisseurs:D ).et voila que j'ai repris mario kart il y a quelques semaines de maniére assez sérieuse.

Score/Résultats:Sans me venter,je pense avoir un niveau assez convenable:RANG 3*,record sur f.c de 1.22.600,et score en wifi à l'heure ou j'ecris:118win pour 6loose



Vous savez tout,en attendant un test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darkbane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D4rkstaR
» Présentation de B○o$t€R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:TEAM D4rK4rt:.. :: La team :: Inscription à la team-
Sauter vers: